C’est en innovant et en proposant des solutions d’affaires personnalisées à nos clients que notre entreprise est devenue un chef de file dans son domaine. D’envergure nationale, Novatech se spécialise dans l’instrumentation analytique industrielle. Grâce à une croissance soutenue depuis plusieurs années, notre équipe continue de grandir. Nous sommes présentement à la recherche d’un Représentant des ventes internes.

Sous l’autorité du Superviseur des ventes internes, le candidat aura pour principales responsabilités de recevoir et de traiter les commandes d’analyseurs et les demandes de renseignements généraux provenant de la clientèle de Novatech. Il sera aussi appelé à assumer les responsabilités suivantes :

  • Recevoir et traiter les commandes des clients conformément aux procédures de l’entreprise
  • Répondre aux demandes de renseignements sur les commandes et les produits (prix, spécifications techniques, disponibilité, délais de livraison, etc.
  • Proposer des produits alternatifs pour répondre aux besoins des clients
  • Préparer des devis, des offres et des estimations pour les clients de manière efficace et dans les délais impartis
  • S’occuper de contacter les clients par téléphone et par courrier électronique et assurer le suivi avec les clients si nécessaire
  • Établir et maintenir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et des relations solides avec les clients
  • Enregistrer de manière précise et cohérente les informations relatives aux clients, les résultats des appels et les opportunités dans notre système de gestion de la relation client (CRM)
  • Assurer la coordination entre les clients internes et externes
  • Démontrer efficacement sa capacité à communiquer sur les valeurs et les services de l’entreprise
  • Travailler en collaboration avec le manager et les collègues internes pour identifier les opportunités et répondre efficacement aux besoins des clients
  • Être capable d’équilibrer avec succès des tâches multiples en mettant en oeuvre une bonne gestion du temps, des priorités et des compétences organisationnelles
  • Participer à des programmes de formation internes et externes afin de se tenir au courant des produits et services offerts par Novatech
Compétences requises :

  • Solides compétences en matière de communication écrite et orale en anglais et en français
  • Solides compétences informatiques (SAP, Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Capacité à s’adapter à l’évolution des besoins des clients, tant externes qu’internes
  • Souci du détail, sens de l’organisation et solides compétences en matière de gestion du temps
  • Capacité à travailler de manière autonome si nécessaire.
Profil recherché:

  • Plus de 5 ans d’expérience dans l’industrie et/ou dans la vente interne
  • Diplôme d’études collégiales dans une discipline pertinente
 

Le travail sera effectué à partir de l’un de nos bureaux (Calgary, Mississauga ou Sainte-Anne-de-Bellevue).

En plus d’avoir la chance d’évoluer au sein d’une équipe de spécialistes chevronnés et de relever des défis stimulants, Novatech vous offre :

  • Salaire compétitif
  • Mode de travail hybride
  • Programme de bonus annuel
  • Plan d’assurance groupe payé à 100% par l’employeur
  • Formation continue payée par l’employeur
  • Plan de retraite
  • Remboursement annuel pour des activités de mise de forme

Faites-nous parvenir votre candidature à : hr@novatech.ca

L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

Nous remercions tous les candidats, mais ne communiquerons qu’avec les personnes qui auront été sélectionnées.

Candidature FR

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